samedi 29 novembre 2008

Le trou de la serrure, Juin 04

Je me suis fait tagguer par Hispong Elbayne. L'origine de ce tag vient de Jonathan. Je n'ai pas vraiment l'intention de répondre aux tags par ici. Après tout, j'ai mon autre chez moi par trop loin. Je ne possède malheureusement pas l'imagination trop fertile pour vous inventer de quoi d'épeurant ou de fantastique alors je vais me contenter de vous dire ce que moi j'ai vu.

Here are the rules:

1- Linker la personne qui vous a donné la tag.
2- Écrire une courte histoire qui commencera par la phrase suivante : «Je regarde par le trou de la serrure…»
3- Écrire les règles de la tag.
4 - Taguer le nombre de personnes que vous voulez.

----------------------------

Je regarde par le trou de la serrure...

Et je ne peux distinguer grand chose. Je me réveille à peine, j'ai le coeur qui ne veux rien comprendre et la tête qui en a pris pour son coup de coups de coeur. Peu à peu, mes yeux commencent à s'habituer à la noirceur qui m'est tombée dessus comme un coup de nuit. Je commence à discerner les pourtours des événements et la forme des silhouettes qui se forment dans ce si petit espace.

Le trou, contrairement à ce qui se passe derrière la porte est petit. De l'autre côté c'est la béance la plus totale. L'infini du malheur qui s'acharne à nous foutre des chats noirs sur la route un vendredi 13 tandis qu'on se prends à passer sous une échelle. Les chuchotements devinrent des murmures. Les murmures avec le balancement des hanches devint une halletante succession de cris et de jouissances. Un vide à combler qui n'existait pas selon moi, une routine qu'il lui fallait briser à elle. Une vie qui ne lui convenait plus.


Ce que j'ai vu de par le trou de cette serrure, c'était la femme que j'aimais s'envoyer en l'air avec celui qui allait devenir son copain de vie, au détriment de mon moi.

Pour l'intimité que je désire préserver par ici, m'en voulez pas si je ne vous tague point ;-)

2 commentaires:

Jonathan a dit…

Cool!!! Merci d'avoir participé. Malheureusement il n'y a rien à gagner mais ne t'en fait pas, ta participation en a valu amplement le coût!!!

Salut!

. a dit…

Wow... je suis speechless.

J'adore.
:)