Je me suis senti interpellé sur ce billet de P'tit Homme où il se questionne sur l'âge raisonnable de "perdre sa cerise".
Pendant que mes amis étudiants leurraient les attributs féminins qui commençaient à se développer, moi c'était la poitrine de ma prof de chimie qui me faisait se pousser une bosse dans mon pantalon. J'en étais finalement rendu au stade où je délaissais tout doucement la maitresse de mon poignet droit qui se pouvait être une revue Hustler ou un autre Playboy quelconque.
Je n'ai jamais trop compris quelle était son intérêt envers moi mais c'était moi l'heureux élu. Je fréquentais le collège alors il n'y existait pas cet establishment qui est omniprésent dans le secteur public. Elle avait 25 ans. Comme chantais Dubois, j'étais amoureux.
J'avais des résultats qui m'ont gonflé la tête aussi. Je me croyais un King de la chimie. Allez savoir, pendant que tous les autres pleuraient de leurs études et de leurs examens coulés, moi, j'explorais la femme sous tout ses angles en réussissant. Ça vous réveille les ardeurs pas mal plus rapidement qu'un cachet de Viagra quand on commence un cours de chimie enrichi et que LE prof vous aime pas la face.
4 commentaires:
Okkkkkkkk! Là, je comprends le lien avec ton commentaire! Tu avais quel âge à ce moment (ou plutôt quand tu as abusé de la chimie... euh des cours particuliers)? ;)
mouahahahaha j'aurais donné cher en ta' pour abuser de mon prof de géo au secondaire ... esti qu'il était trop sex !!!! Il ressemblait (m'enfin, on trouvait !) un peu à Keanu Reeves mais avec des lunettes et il sentait teeeeellement bon ! J'ai fantasmé dessus pendant au moins 2 ans ... puis sur le prof d'économie ma dernière année du secondaire avant que je partes de chez mon père ... ;)
La joie des collèges de filles ... :D lol
C'est sûûûûûûr qu'elle ressemblait à ça hein... ?
;-)
Jas, un peu moins de seins, les cheveux châtains, des yeux verts et le décolleté un peu plus attaché. Pour le reste, c'est identique ;-)
Moon, beaucoup d'étudiants ont ce fantasme. Le mien a allumé quand cette prof m'a fait des avances.
P'tit Homme, je venais d'embarquer dans la quatorzaine.
Enregistrer un commentaire