samedi 15 novembre 2008

Les racines, Septembre 99

Fort d'une expérience blindée dans mon domaine, j'ai gravi les échelons à un rythme infernal. De simple employé fort apprécié de ses collègues et patrons, je me suis rapidement retrouvé à la place de ces derniers. Conservant tout de même le respect envers mes collègues devenus employés.

C'est une de mes facettes ça, je ne sais trop pourquoi mais je réussi toujours à avoir de bonnes relations de travail. Il me faut croire que les cours de relations humaines m'ont été profitables.

Un poste d'envergure toutefois nous porte au premier plan pour ceux qui ont le coeur libre. Étant célibataire à cette époque, j'évitais de tomber dans le piège "don't sleep with the payroll"

J'ai dérogé pour finalement me retrouver après quelques semaines de flirt en relation de couple en bonne et due forme.

Aucun commentaire: